PMU Poker en ligne : des tournois sans prélèvement

Peu après le lancement de son offre poker, fort d'une progression tout au long de 2011, le PMU s'est offert le luxe de tester une offre promotionnelle inédite : n'imposer aucun prélèvement sur les tournois de jeux multi-tables. Pendant un mois complet, les joueurs ont donc pu goûter leur plaisir de participer gratuitement aux tournois, en accès libre. De quoi patienter avant le lancement du code avantage PMU, l'offre de bienvenue en vigueur depuis.

Des nouveaux joueurs PMU Poker en ligne

Cette promotion temporaire fait également partie d'une campagne promotionnelle de l'organisation de jeux pour valoriser ses activités en-dehors des paris hippiques: le poker en ligne par exemple. Le groupe a su ainsi fédérer un nouveau public, gêné par le caractère pariant des mises.

Cette absence de commission a su bénéficier aux joueurs jusqu'au 31 du premier mois de 2012, qui ont enregistré une hausse de leurs gains.

PMU n'est pas le  seul opérateur à proposer des offres promotionnelles. Ainsi Genybet fait bénéficier ses joueurs d'un code promo Genybet.

Zéro commission, maximum de gains

Si par le passé, les commissions du poker en ligne PMU ont été offertes, ces sommes non prélevées ont bénéficié directement aux joueurs. Elles ont été directement intégrées aux paris des tournois multi-joueurs.

Au cours du mois de janvier, le site  a donc reversé ces prélèvements sur la somme des paris, permettant ainsi aux gagnants des tournois de repartir avec une plus belle mise ! Le prize pool (le prix des paris), a en effet augmenté en conséquence.

Cette offre s'est par ailleurs accompagnée de bonus PMU exceptionnels grâce au code poker sur toute l'année, dont notamment un pour fêter la nouvelle année (100% de bonus sur 100€ maximum de gains accumulés). PMU.fr s'est ainsi donné les moyens de fêter la nouvelle année, et de faire mentir ses joueurs qui avaient juré d'abandonner les paris au réveillon !

Offres avantageuses à venir

Le site a proposé une offre PMU exceptionnelle taillée sur mesure pour leurs clients, celle-ci attirant durablement de nouveaux joueurs. La mise en place d'un système de gains avantageux pour les clients a en effet rapporté de nombreux nouveaux parieurs.

L'offre a engendré de nouvelles catégories de parieurs, qui ne participaient pas jusque là aux tournois du site en ligne du PMU, et créé ainsi de nouvelles addictions. Misons sur le fait que les parieurs de janvier continueront à joueur en février et peut-être au-delà…

L'opération pourrait même faire l'effet “boule de neige” du point de vue des mises sur le long terme, car les parieurs qui ont gagné davantage d'argent au mois de janvier, pourraient reverser une partie de leur pactole PMU dans de nouvelles mises. L'augmentation des gains PMU des joueurs entraîne l'augmentation de leurs mises, et donc des gains PMU.

Ces gains, peut-être, seront à nouveau reversés aux joueurs à travers une nouvelle offre à venir…

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *