PMU sur votre iPhone : turfer depuis votre mobile

Le numéro un mondial des paris hippiques, PMU se met à la page et lance sa nouvelle application mobile compatible avec l'iPhone. Voilà une bonne nouvelle qui ne risque pas de laisser les amateurs des courses de chevaux en France indifférents. Il est vrai que leur nombre s'accroît de jour en jour et a été estimés, il y a peu, à 6,5 millions.

Il était par conséquent bien temps que Pari Mutuel Urbain pense enfin à livrer l'offre tant attendue par cette grande communauté et notamment les amateurs du smartphone d'Apple. Avec l'avènement de cette nouvelle application, les gros turfistes seront plus que ravis, surtout ceux qui utilisent iPhone. Ils pourront désormais suivre l'évolution des courses, effectuer des paris et connaître leurs gains depuis leurs iPhone, n'importe où et n'importe quand.

Acquisition et premier contact

Disponible en téléchargement libre sur AppStore ou en tapant directement le site www.pmu.fr sur le mobile, l'application iPhone de PMU est faite pour plaire. Son interface intuitive, colorée et agréable séduira tous ceux qui viennent visiter le site, qu'ils y viennent pour la première fois ou qu'ils soient déjà habitués au site classique.
L'on peut dire que le but de PMU Turf en créant cette application n'est pas seulement de répondre aux attentes de ses clients, mais également pour conquérir de nouveaux joueurs.

Une application spéciale turfiste

PMU Turf iPhone offre de nombreux avantages aux turfistes en plus de l'offre liée au code promo PMU. Il a tout d'abord pour ambition de permettre aux parieurs d'adapter facilement et instantanément leurs paris en fonction des tuyaux de dernières minutes. Ce qui est un bon différenciant, notamment au regard du code promotionnel genybet.
Inutile d'attendre que l'on soit devant le PC pour placer un pari, l'on peut désormais le faire depuis son iPhone. Avec ce programme, les turfistes ont également la possibilité de suivre l'évolution de leurs paris, l'état de chaque course ainsi que celui de leurs gains. Ils peuvent être signalés sur le départ ou l'arrivée d'une course par un système d'alerte.

PMU Turf iPhone livre toutes les informations nécessaires avant de parier, telles que les informations directes sur les courses et les partants, les conditions météorologiques sur place, les programmes et les cotes.
Il est même possible d'y suivre le pari Quinté+ en direct en vidéo. Après chaque course, un journal présentant le résultat, les gains et les rapports de la course est à la disposition des abonnés, sur simple clic. Le nouveau logiciel offre aussi la possibilité de localiser, grâce à un système de géolocalisation, les agences PMU les plus proches.

 

Rate this post

One Comment

Répondre
  1. Alicia says:

    Une application iPhone qui était très attendue. Bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *