Application mobile Parions Sport en Ligne : comment la télécharger ?

Contenu commercial | 18+

Disponible sur l'Apple Store et Android, l'application Parions Sport en Ligne reste indispensable pour tous les joueurs inscrits sur ce bookmaker. 

Si vous ne possédez pas encore de compte sur Parions Sport en Ligne, suivez ce lien d'inscription :

application parions sport en ligne

Permettant de réaliser la majeure partie des tâches indispensables pour les parieurs, l'utilisation de l'appli n'est pas compliquée. 

Comment télécharger l'appli mobile Parions Sport en Ligne ?

Pour ceux qui souhaitent se procurer l'application Parions Sport en Ligne, il faut déjà être certain de posséder un appareil éligible. En effet, il est indispensable d'avoir un appareil de la marque Apple ou Android. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours rejoindre la version mobile du bookmaker. Elle reste assez complète et devrait vous permettre de parier quand vous le souhaitez.

En possédant un appareil de la marque iPhone ou iPad, l'opération n'est pas bien compliquée. Il suffit de se diriger vers l'Apple Store et d'indiquer votre recherche. Très facile à retrouver, il ne manque plus qu'à lancer le téléchargement. Une fois qu'il est terminé, vous pouvez la lancer et débuter à jouer.

Fonctionnalités appli Parions Sport en Ligne

La manipulation reste sensiblement la même pour les appareils Android. En rejoignant Google PStore, il est très simple de retrouver Parions Sport en Ligne et de télécharger l'application mobile sur son mobile.

Quel système d'exploitation pour l'appli Parions Sport en Ligne ?

À noter tout de même que tous les appareils de ces marques ne peuvent pas récupérer l'application mobile de Parions Sport en Ligne. Pour les personnes qui sont chez Apple, ils se doivent de posséder une version iOS d'au moins 10.3.4. Du côté d'Android, l'appareil doit posséder une version d'au moins 4.4.

Par la suite, n'oubliez pas de mettre à jour régulièrement l'appli mobile. Parions Sport en Ligne ne manque pas d'offrir des nouveautés à ses clients de façon régulière.

Les fonctionnalités de l'application Parions Sport en Ligne

Lorsque vous récupérez l'application mobile de Parions Sport en Ligne, beaucoup de personnes ne savent pas réellement à quoi s'attendre. Est-il possible de jouer intégralement depuis celle-ci ? Ou dois-je encore me diriger vers mon ordinateur pour réaliser certaines tâches ? Les joueurs du bookmaker se doivent de savoir que la majorité des fonctionnalités sont disponibles avec l'appli.

Bien évidemment, la prise des paris reste la tâche la plus facile à réaliser depuis votre téléphone. Donnant l'accès aux nombreux sports disponibles, vous pouvez sélectionner toutes les rencontres de votre choix. Une fois que votre sélection est terminée, vous n'avez plus qu'à indiquer votre mise et valider votre pari.

Par ailleurs, il est tout à fait envisageable de regarder les rencontres en streaming disponibles sur Parions Sport en Ligne. C'est une solution idéale pour connaître rapidement le résultat de ses paris. Alors que les gains de vos paris sont automatiquement crédités sur votre compte joueur dans la foulée, vous n'aurez aucun mal à parier quand vous le souhaitez.

Le bonus de bienvenue disponible sur Parions Sport en Ligne

Il n'y a pas seulement l'appli mobile de Parions Sport en Ligne qui peut convaincre de nouveaux clients de s'inscrire. Il est important de noter que le bookmaker possède l'un des meilleurs bonus de bienvenue de tout le marché. N'étant disponible que pour les nouveaux joueurs, il concerne le premier pari sportif réalisé sur l'opérateur.

Sur la même lignée que la plupart de ses concurrents, Parions Sport en Ligne rembourse le premier pari sportif s'il est perdant, jusqu'à 100€. Toutefois, la promotion est remise en cash. En d'autres termes, vous pouvez choisir d'utiliser le montant de l'offre comme vous le souhaitez.

parions sport en ligne mobile

Soit vous décidez de le rejouer et de mettre en place votre capital. Soit vous choisissez de retirer intégralement ou une partie de la promotion vers votre compte bancaire. Il faut donc bien comprendre que ce bonus de bienvenue permet aux nouveaux clients de bénéficier d'un premier pari sportif sans le moindre risque.

Pour vous aider à rentabiliser du mieux possible cette offre, nous vous conseillons de chercher une cote d'au moins 2. Vu que vous récupérez le montant en cas de pari perdant, il faut pouvoir doubler au moins son capital de départ. Si le pari est gagnant, vous pourrez envisager de la meilleure manière possible votre avenir sur le bookmaker.

FAQ – Application mobile Parions Sport en Ligne

Puis-je m'inscrire depuis l'appli mobile Parions Sport en Ligne ?

Pour se procurer l'appli mobile Parions Sport en Ligne, il n'est pas indispensable de posséder un compte joueur. Vous devez bien comprendre que le bookmaker vous donne la possibilité de vous inscrire depuis celle-ci. Pour cela, il faut tout de même pouvoir répondre aux critères d'éligibilité d'un bookmaker. En plus d'avoir au moins 18 ans, vous devez aussi être résident français.

Si c'est bien le cas, il faudra alors remplir les différentes étapes d'inscription. Une fois que votre compte est bel et bien créé, il faut aussi penser à le faire valider le plus rapidement possible, en faisant parvenir ses justificatifs.

Je ne parviens pas à télécharger l'appli, pourquoi ?

En suivant la manipulation décrite plus haut, vous ne devriez avoir aucun mal à télécharger l'appli mobile Parions Sport en Ligne. Si vous ne parvenez pas à vous la procurer, il faut être certain que votre appareil détient le système d'exploitation minimum. Dans le cas contraire, il ne sera pas possible de la télécharger.

En cas de problème persistant, n'hésitez pas à contacter le service client de la FDJ. Vous donnant de nombreux moyens de joindre le support, le site de jeux en ligne devrait pouvoir résoudre votre problème.

Est-il possible de bénéficier du bonus Parions Sport en Ligne depuis l'appli ?

S'il est possible de s'inscrire depuis l'appli mobile Parions Sport en Ligne, il est aussi tout à fait réalisable de profiter du bonus de bienvenue. Après avoir réalisé votre premier dépôt, il suffit d'effectuer son premier pari sportif, pour espérer en bénéficier.

Pour cela, il est très simple de retrouver les différents sports disponibles avec l'application mobile. Ayant accès à toutes les rencontres, vous pouvez facilement placer votre premier pari sportif, le valider, puis attendre le résultat final.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *