Everest Poker sur android mobile

Les utilisateurs d’android phones disposent depuis décembre 2013 d'un logiciel spécifique à leurs smartphones pour accéder à Everest Poker.

Si vous comptez jouer sur Everest, sachez que tout nouvel abonné qui effectue au moins un premier dépôt de 5 euros sur son compte utilisateur sur Everest reçoit un bonus de 500 euros,  tout comme notre code avantage Betclic.

Pour le récupérer, le joueur doit accumuler des points en jouant le plus de parties possible. Ces points s'accumulent aussi bien en jouant sur PC que depuis un smartphone ou une tablette tournant sous le système Androïd. Cependant, il faut savoir que leur accumulation sera un peu plus lente dans ce dernier cas du fait qu'il n'est possible que de jouer en cash-game sur la version mobile.

Everest Poker offre 1 euro à chaque 25 points gagnés et 4 euros contre 100 points comptabilisés. Accéder à la room à partir d’un PC ou son smartphone Androïd permet d'en profiter. En outre, ceux qui se rendent sur leur PC profitent du nouveau logiciel qui offre des fonctionnalités intéressantes (personnalisation, boutons, etc.) dont les joueurs ne pourraient évidemment pas bénéficier sur un appareil mobile Androïd ou Apple. Reste que l'application d'Everest a pu s'inspirer des concurrents PokerStars et Winamax :

  • Gestion du compte personnel
  • Parties de cash-game (mais pas de SNG ni de tournois)
  • Speed poker (vous changez de table dès que vous jetez votre main)
  • Multitabling jusqu'à 4 tables

Everest Poker version Androïd Mobile

Notre avis : en dépit de l'absence de sit-and-go qui aurait rendu l'appli plus attractive, celle-ci reste très simple et à la portée de n'importe quel débutant voulant jouer tranquillement installé sur son fauteuil. On saluera également la clarté du lobby ainsi que la fluidité du multitabling. Mais la solution proposée par Winamax reste plus aboutie que celle présentée ici par Everest… Une mise à jour viendra-t-elle combler les quelques lacunes ?

One Comment

Répondre
  1. franck says:

    Bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *