Dans la tête d’un Pro, l’aventure de Ludovic Riehl à l’EPT Deauville

Le vainqueur de la Top Shark Academy avait rendez vous avec sa nouvelle équipe à l'occasion de l'EPT de Deauville qui s'est déroulé dans le Centre International de la cité balnéaire normande. Surnommé mikedou, Ludovic nous présente de l'intérieur son aventure, les mains qu'il a joué et quel était son mode de réflexion dans l'approche de certains coups importants.

Si vous aussi vous voulez devenir un vrai shark ou connaître quels sont les joueurs très robustes sur vos tables en ligne, utilisez sharkscope

Dans la tête d'un Pro

Voici donc un nouvel opus de la série présentée par Winamax.fr. Une immersion totale dans le monde du poker professionnel. En maîtresse de cérémonie, Michel Abecassis vous présente la vidéo qui dure en moyenne, 25 minutes.

Ensuite, place au joueur et à tous ses précieux conseils:

Ludovic mikedou Riehl à Deauville

 

________

Transcription du début du reportage:
Winamax présente « Dans la tête d’un pro spécial Deauville », épisode 1/6 Deauville 2012, la station mythique où toutes les stars du monde ont un jour fait escale. Pour le festival du cinéma, les courses de chevaux, les hôtels de grand luxe, et ce casino où des fortunes ont changé de main. Aux tables de jeu ou a la pointe d’un révolver, comme lorsque l’ennemi public numéro un Jacques Mesrine avait braqué la caisse en 1978. Rassurez-vous pas de braquage cette année mais tout de même des émotions très violentes avec le tournoi de poker que nous allons suivre ensemble, l’EPT de Deauville.
Pour cette unique étape de l’European Poker  Tour sur le sol français, Winamax vous offre six épisodes de votre série culte : dans la tête d’un pro.
Vous allez vivre de l’intérieur comme si vous y étiez cette grande compétition qui a rassemblé plus de 900 joueurs, stars ou inconnus, pros ou amateurs, tous à la poursuite d’un pricepool de plus de 4 millions d’euros, et d’un premier prix de 855 000€. Ils sont venus ils sont tous là, les joueurs du team Winamax. Ludovic Lacay, Anthony Lellouche, Nicolas Levi, Davidi Kitai, Tristan Clémençon,  manub_ Manuel Bevand, LocSta Marc Inizan, un certain Mik.22, Gaëlle Baumann nouvelle recrue de charme, et les amis du team Christophe, Titoff, Alice Taglioni. Et puis les stars internationales. Isildur, Scotty nguyen le prince du poker, Liv Boree vainqueur de l’EPT San Remo.
Dans ce premier épisode spécial EPT Deauville, nous allons suivre un nouveau joueur, une nouvelle recrue Winamax. Ludovic Riehl. C’est lui qui pendant plusieurs mois a réussi à l’emporter sur des milliers d’adversaires et à devenir celui qui décrocherait le contrat dans la team winamax. Ludovic, vous allez le découvrir. C’est lui qui va vous faire découvrir ses bons et ses mauvais coups, c’est lui qui va vous faire suivre ses raisonnements. Il a une technique extraordinaire, un potentiel énorme, il sait se remettre en question. Il est lucide, il est calme, c’est un grand joueur de poker. Mais avant de suivre le tournoi, on lui avait réservé pour son intronisation dans le team winamax une soirée un peu spéciale.

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *