Code promotionnel Betclic poker : “andaryapoker”

Betclic est un site de poker, paris sportifs, turf sur internet qui s’affirme de plus en plus sur la marché européen. En France, l’opérateur propose un bonus de bienvenue intéressant qui peut être optimisé avec le code promotionnel Betclic Poker . Grâce au code andaryapoker, vous pourrez tirer partie du meilleur bonus auquel vous pouvez prétendre.

Comment en bénéficier et profiter du bonus?

Pour prétendre à 500€ de bonus, notre code andaryapoker vous sera très utile : c'est le moyen le plus efficace pour l'obtenir. Il vous suffira de le renseigner dans le formulaire d'inscription et de vous laisser ensuite guider par les instructions de l'opérateur.

L'offre de parrainage

Vous avez la possibilité de gagner des jetons en parrainant vos amis ou vos proches. En effet, Betclic offre 10 euros au parrain pour chaque filleul qu’il amène sur chez l’opérateur.

Côté parrainé, il rembourse le premier pari s’il est perdant à hauteur de  25 euros au lieu des 20 euros classiques versés en guise de bonus. En revanche, en matière de poker, le filleul n’a pas d’avantage spécifique.

De plus, si vous êtes classés parmi les 20 meilleurs parrains, Betclic vous récompense avec de l’argent.

Les autres promotions de l'opérateur hors Poker

En pari sportif, par défaut, suite à votre inscription via le site, vous profitez du bonus de 100 euros, par lequel Betclic vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant, pour cela retrouvez notre code promo Betclic.

Si vous le souhaitez, vous pourrez retirer cet argent dans les 24 heures suivant votre premier pari. A priori, cette promotion est moins alléchante, cependant il faut noter qu’on l’obtient plus facilement et plus rapidement. Elle n’est pas soumise à des conditions multiples de rake comme au poker.

Sur des thématiques voisines :

– code promotionnel Unibet Poker
Marcel Desailly fait la pub Betclic

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *