Déconnexions et bugs Bwin

bwinLe logiciel poker de Bwin est connu pour les nombreux bugs et problèmes récurrents : fermetures soudaines des tables, déconnexions intempestives, blocages de comptes… Cet article fait le point sur les désagréments rencontrés par les utilisateurs et les solutions possibles.

Les problèmes constatés sur Bwin Poker

Voici les principaux bugs dont se plaignent les joueurs sur le logiciel de Bwin :

  • Problèmes de connexion
  • Déconnexions intempestives
  • Fermetures des tables avant la fin de la partie

Il arrive que ces bugs soient particulièrement nuisibles, au point de parfois faire perdre de l'argent à certains joueurs. Ce type de problème est courant sur Bwin Poker, ce qui est inadmissible quand on sait en plus à quel point l'opérateur met du temps à bien vouloir rembourser les mises perdues à cause d'un bug.

Il semblerait que beaucoup de ces problèmes soient liés au nombre de tables ouvertes simultanément : la seule solution serait donc de s'abstenir de multi-tabler, le logiciel étant moins susceptible de crasher si vous jouez sur moins de tables.

Malheureusement, il n'existe pas véritablement d'autre solution concernant ces bugs, la ré-installation ainsi que la réinitialisation du logiciel ne donnant pas de résultats. La meilleure solution pour multi-tabler dans de bonnes conditions serait donc encore de se tourner vers une autre room : elles ne manquent pas et avec un code promo PMU, vous pouvez profiter d'un bonus avantageux à l'inscription.

Bug Bwin
La seule solution pour contourner les fermetures intempestives est de se limiter à 3 ou 4 tables en même temps

Compte bloqué : que faire ?

Si votre compte a été bloqué par la room, il y a plusieurs raisons possible pour l'expliquer, ou du moins ce sont les raisons invoquées par l'opérateur :

  • Utilisation abusive du bonus
  • Retrait de 1.000€ et plus (une source récurrente de problèmes)
  • Déconnexions trop nombreuses
  • Investigation sur le compte
  • Inactivité

Malheureusement, il ne vous prévient pas en général. Alors que faire ? La réponse est simple, écrivez à Bwin pour signaler le problème et lui demander des explications.

Si la situation ne se règle pas, alors vous pouvez toujours déclarer un litige. Notez toutefois que dans leur règlement, que vous avez accepté en vous inscrivant chez eux, il est notifié que Bwin peut interdire à tout joueur de participer à ses activités, sans donner la moindre justification. Vous êtes cependant en droit de toucher l'argent bloqué sur votre compte, et si la room reste sur ses positions, alors nous vous conseillons vivement de vous tourner vers l'ARJEL et la répression des fraudes. Une mise en demeure écrite par un huissier peut aussi accélérer le processus et débloquer la situation.

Mais rassurez-vous, les pratiques peu scrupuleuses se sont beaucoup raréfiées depuis la régulation des jeux d'argent en ligne.

Si les bugs se répètent

Si vous souhaitez découvrir une autre salle, la meilleure alternative est sans doute la salle de poker de PMU avec un bonus PMU Poker qui offre de l’argent à jouer dès l’inscription et dont la réputation n’est plus à faire dans l’univers des jeux d’argent (turf, paris sportif et donc poker).

Cet article vous a-t-il été utile ?Oui   Non

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *